Slayers Xtrem Company - SxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos disponibilités pour les entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
FurOxOs_14
Leader
FurOxOs_14


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Prestige : 0 pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos disponibilités pour les entrainements Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour les entrainements   Vos disponibilités pour les entrainements Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

Voila le nouveau topic des entrainements , il consiste à prévoir des entrainements par semaine donc je vais vous demander de fixer vos disponibilité soit vos horaires et vos jours . Ces entrainements vont nous permettre de nous améliorer dans certaines catégories , moi je pensais faire comme mon copain , il se donne RenDez Vous sur la MAP cargaison et ils choisissent une règles ( tué qu'avez le couteau , tué qu'avez la deuxième arme , tué au C4 ... ) ou sinon on se retrouve dans une MAP qu'on préfère tous et on organise des tactiques fin je rentre pas dans ce domaine car c'est pas le bon topic pour les tactiques Very Happy



Votre nom :
Vos horaires de la semaine :
Vos Jours :
Et si vous avez une préférences pour la MAP ou vous voulez faire l'entrainement :




Et N'oubliez pas si vous avez un empêchement de dernière minute prévenez nous Wink



L'équipe SxC What a Face
cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités h-z
» Candidature pour integer la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Xtrem Company - SxC :: General :: Quartier Général :: Disponibilités-
Sauter vers: